Saturday, December 20, 2014

Mes beaux Noëls d'autrefois

J.J. Egli – A. Morisod





 Performed by Morisod & Sweet People

J'ai traversé la vie
Chaque jour j'ai appris
Que fleur du passé ne refleurit pas
Mais au long du chemin
J'ai gardé le parfum
De mes beaux Noëls d'autrefois

Allumer les bougies
Retrouver par magie
Tous ceux que j'aime
Un instant près de moi
Mais la vie n'a laissé
Que poussière et regrets
Sur mes beaux Noëls d'autrefois

Pourtant, quand au coeur de l'hiver
La nuit revêt son habit de lumière
Malgré mes rêves effacés par le temps
Je retrouve mon coeur d'enfant

Il suffirait de rien
Un cadeau, un sapin
Pour que tout se ranime encore une fois

Ce soir revivre à deux
Les instants merveilleux
De mes beaux Noëls d'autrefois

Alors je me souviens
Le bon temps me revient
Un peu comme dans un très vieux cinéma
Mais le film est cassé
Le rideau est tombé
Sur mes beaux Noëls d'autrefois

Pourtant quand au coeur de l'hiver
La nuit revêt son habit de lumière
Malgré mes rêves effacés par le temps
Je retrouve mon coeur d'enfant

Allumer les bougies
Retrouver par magie
Tous ceux que j'aime
Un instant près de moi
Mais la vie n'a laissé
Que poussière et regrets
Sur mes beaux Noëls d'autrefois.

No comments:

Post a Comment