Monday, April 9, 2012

Je ne vis que pour elle

Written by F. Vanlanthen and F. Altman




Performed by Morisod & Sweet People
Comme tous les matins je la vois passer
Près de moi dans ce petit café
Derrière mon journal son parfum me rend fou
Je voudrais savoir à quoi elle joue
Mais pour le moment je n’attends presque rien
Un sourire un regard un peut-être
Et si chaque soir tout semble disparaître
Au matin son sourire me revient
Je pourrais par cœur dessiner son corps
Et ses yeux me font perdre le nord
Elle n’en sait rien et c’est peut-être mieux
Je ne suis rien qu’un homme amoureux
Je promets un jour de prononcer son nom
Et d’entendre le son de sa voix
Mais en attendant le soir sur mon balcon
J’imagine qu’elle pense un peu à moi

Je ne vis que pour elle, jusqu’au bout de la nuit
Je ne rêve que d’elle, car elle est toute ma vie
Je ne vis que pour elle, jusqu’au lendemain
Mais si seulement l’amour pouvait un jour nous tendre la main

On partirait vers le soleil dans un pays très très loin, très très loin...

No comments:

Post a Comment